PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Stores

Notre service d’expédition

Les services et coûts détaillés de toutes nos options d’expédition ainsi que les frais d’expédition pour d’autres pays que ceux mentionnés ci-dessus se trouvent sur cette page.

Frais de livraison

Avec notre service de livraison standard, nous expédions sans frais supplémentaire les commandes en direction de l’Allemagne et l’Autriche. Les frais d’expédition pour les pays non mentionnés sont à consulter sur le tableau ci-dessous :

Standard
Confort
Montage
Express
Valeur de
marchandise1
jusqu’à 200 €
Valeur de
marchandise1
jusqu’à 1.000 €
Valeur de
marchandise1 à
partir de 1.000 €
Allemagne Gratuit 49 €
(livraison gratuite dès 2.500 € d’achat)
149 € prix de base + 2 % de la valeur de la marchandise1 49 €
Autriche 99 €
(livraison gratuite dès 5.000 € d’achat)
Non disponible
Suisse, Liechtenstein 19 € 9 % de la valeur de la marchandise1 Non disponible
Belgique, Danemark, France, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas 9 € 19 € 29 € Non disponible
Andorre2, Bulgarie, Cité du Vatican2, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Norvège2, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Saint-Marin2, Slovaquie, Slovénie, Suède 19 € 39 € 59 € Non disponible
Chypre, Îles Féroé2, Irelande, Malte 39 € 69 € 99 € Non disponible
Tous les autres pays Sur demande Non disponible

1 Valeur brute des marchandises
2 Tous les biens livrés vers des pays non membres de l’UE sont envoyés non dédouanés et non imposés, ce qui signifie qu’ils sont facturés hors TVA allemande. Les frais de transport incluent le transport et les droits de douane pour l’importation. Cependant, ils ne couvrent pas d’éventuels droits de douanes supplémentaire ni la TVA locale, qui seront à payer séparément directement aux autorités locales. Nous recommandons à chaque client ne résidant pas dans l’UE de vérifier avec vos autorités nationales afin d’obtenir des informations exactes.


Modes de livraison

Votre livraison s’effectue avec DHL et le service de poste locale ou via un partenaire logistique. En dehors de notre service de livraison standard, nous vous proposons différentes options d’expédition à choisir parmi.

Standard - livraison de paquet*
DHL Logo

  • Gratuit en Allemagne et en Autriche
  • Durée de 3 à 6 jours ouvrés en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et de 1 à 2 jours en Allemagne et Autriche. Pour les îles (Corse, Majorque, Ibiza, Cyclades), env. 1 semaine
  • Numéros de suivi DHL et de la poste locale
  • Absent(e) au moment de la livraison ? Votre paquet sera déposé soit chez une tierce personne, comme un voisin ou. Soit, il sera à retirer dans un bureau de poste où il y sera conservé 7 jours ouvrés.

* Livraison par DHL standard. Dans des cas exceptionnels, nous nous réservons le droit de faire appel à un autre prestataire de services.

Standard - livraison de colis volumineux

  • Gratuit en Allemagne et en Autriche
  • Durée de 3 à 6 jours ouvrés en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et autres pays de l’Union européenne. 2 à 3 jours ouvrés en l’Allemagne. 7 à 10 jours ouvrés pour les îles (Corse, Majorque, Ibiza, Cyclades)
  • Livraison jusqu’à la bordure de trottoir, c’est-à-dire pas automatiquement transportée jusqu’à la porte d’entrée du bâtiment. Le portage du colis dans la maison ou/et sur le lieu d’utilisation comme la mise au rebut des emballages et palettes de transport est à la charge du client (le service de portage jusqu’au lieu d’utilisation correspond au service de livraison Confort)
  • Livraison avec numéro de suivi
  • Prise de rendez-vous par e-mail, sms ou par téléphone
  • Livraison du lundi au vendredi aux heures habituelles de bureau (livraison le samedi sur demande contre frais supplémentaires)

Confort - service de livraison de colis volumineux

  • Particulièrement recommandé pour les meubles USM Haller *
  • Prestation possible pour l’Allemagne ou l’Autriche
  • Service possible uniquement pour les meubles d’un poids total de 100 kg maximum, emballage compris
  • Durée de 6 à 10 jours ouvrés en Allemagne et Autriche
  • Livraison par 2 porteurs jusqu’au lieu d’utilisation, c’est-à-dire incluant le portage dans la pièce de la maison, de l’appartenant ou bureau
  • Inclus la mise au rebut des emballages de transport (emballage extérieur, palette)
  • Livraison avec numéro de suivi
  • Prise de rendez-vous par e-mail, sms ou par téléphone
  • Livraison du lundi au vendredi aux heures habituelles de bureau (livraison le samedi sur demande et contre frais supplémentaires)
  • Frais supplémentaires de 49 € forfaitaire en Allemagne
  • Frais supplémentaires de 99 € forfaitaire en Autriche

* Le service de livraison Confort est particulièrement recommandé pour les meubles lourds ou encombrants. En plus du portage, le transporteur se charge de la mise au rebut des emballages. Veuillez noter que les meubles particulièrement lourds et encombrants sont livrés en partie montés. La livraison avec montage vous est automatiquement proposé lors du passage de la commande.

Livraison avec montage

  • Meubles USM Haller lourds, grands et/ou encombrants ne peuvent être livrés qu’en partie montés d’où le montage inclus sur le lieu d’utilisation
  • Prestation uniquement en Allemagne
  • Durée de 8 à 10 jours ouvrés
  • Livraison, portage et montage sur le lieu d’utilisation du meuble par 2 transporteurs-monteurs
  • Inclus la mise au rebut des emballages et palettes de transport
  • Livraison avec numéro de suivi
  • Prise de rendez-vous par e-mail, sms ou par téléphone
  • Livraison du lundi au vendredi aux heures habituelles de bureau (livraison le samedi sur demande et contre frais supplémentaires)
  • Frais supplémentaires par rapport à la valeur de la marchandise1 (prix de base 149 € + 2 % de la valeur de la marchandise1)

Express - livraison sous 24h

  • Pour tout article en stock commandé avant 12 heures, livraison effectuée le lendemain avant 12 heures (du lundi au vendredi)
  • Prestation uniquement en l’Allemagne
  • Selon le poids et la taille, l’expédition sera effectuée par GO! et le service de poste locale ou par transitaire jusqu’à la bordure du trottoir, c’est-à-dire sans le portage et la mise au rébus des emballages
  • Numéros de suivi DHL et de la poste locale ou généré par le transitaire
  • Sans prise de rendez-vous téléphonique
  • Coût supplémentaire de 49€

Délais de livraisons

Les produits disponibles en stock sont remis en général aux partenaires logistiques le jour même de la commande si celle-ci est effectuée avant midi. Elle arrivera en France métropolitaine, Belgique ou Luxembourg sous 3 à 5 jours ouvrés et sous 24 à 48H en Allemagne. Pour les meubles USM en stock, l’expédition s’effectue au plus tôt un jour après le passage de la commande en Allemagne et 3 à 5 jours ouvrés dans l’UE. Veuillez noter que avec le paiement par virement bancaire, l’expédition s’effectue qu’à réception du montant de la commande sur le compte en banque smow.

Beaucoup d’articles sont disponibles en stock dans leur version les plus populaires. Ainsi, ils sont dans 95 % des cas expédiés dans les 24 heures suivant le passage de la commande. Le délai de livraison des articles, qui ne sont pas disponibles en stock, dépend des fabricants. Dès que nous recevons un arrivage de produits dans nos locaux, nous le traitons au plus vite afin de vous expédier dans la journée même si cela le permet votre envoi. Le statut exact d’un arrivage ou d’une expédition vous est à tout moment communiqué via notre service client.

Les délais de livraison des paquets DHL ainsi que des autres partenaires logistiques pour la France et les pays européens sont les suivants :


RÉCEPTION DE VOTRE MARCHANDISE

Veuillez inspecter la marchandise à la réception et communiquez impérativement les défauts externes constatés qui seraient liés au transport. Veuillez également inscrire sur le bon de livraison les éventuels défauts. Veuillez noter que, avec seulement votre signature sur le bon de livraison sans autre remarque, vous confirmez la réception de la marchandise dans un état impeccable. Si vous souhaitez faire une réclamation sur l’article, veuillez contacter au plus vite notre service client par téléphone ou par courriel.

BESOIN D’AIDE ?